Amélioration du site

Accueil Forums FAQ Amélioration du site

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Daniel GURUMETA, il y a 1 an et 11 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    christian
    christian
    Admin bbPress

Bravo à zac pour le travail d’amélioration qu’il a entrepris depuis quelque temps !
    juste un peu d’agacement sur le fait que lorsqu’on passe la souris sur le menu, le soulignement décale d’un pixel l’ensemble de la page…… tu peux faire mieux ? 😀

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 1 mois par christian christian.
    Zac
    Zac
    Admin bbPress

j’avais pas vu que tu avais posté un message sur le forum… désolé
    Normalement, définir une hauteur fixe pour le menu devrait le faire, après avec WordPress, ca complique un peu les choses, faut trouver la bonne class dans l’immense CSS du thème, mais ça devrait pouvoir se faire

Zac
    Zac
    Admin bbPress

c’est fait, comme tu peux le voir, le contenu de la page de bouge pas quand le menu est hover

christian
    christian
    Admin bbPress

nickell ! haaaa les joies du css !

Zac
    Zac
    Admin bbPress

Comment s’en passer !

Daniel GURUMETA
    Participant

Hello,
    Bien pour les amélios ; Paris ne s’est pas fait en un jour. Quelques propositions pour aller dans le bon sens…
    – Vidéo présentation ordi ; très bien faite. Super idée. Est-il possible d’ajouter le ruban de défilement ?
    – Clavier-souris ; sujet à part entière. Préférable de mettre ce thème au même niveau que les autres. Comme il est surtout destiné aux débutants, il vaut mieux qu’il soit visible au 1er coup d’oeil. A mon avis, ils n’imagineront pas le trouver dans « explorateur ».
    – Sauvegarde ; ne faire qu’un dossier à ce nom + 2 sous-dossiers avec « Importance des… 2016 » et un autre avec « Comme d’hab. Christian… ». Plus pratique quand au fil du temps, la liste des thèmes va s’enrichir…
    – Sécurité ; pour MAJ des corrections et participer, Zac, peux-tu m’envoyer PPS ?
    Bureautique ; sup de l’un des 2 « Diapo MS Word 2010 »
    – W10 ; vide ?
    Bon dimanche

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.