Site Web MCV : page téléchargement DIV

Accueil Forums FAQ Site Web MCV : page téléchargement DIV

Mots-clés : , , , , , ,

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Zac Zac, il y a 3 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Zac
    Zac
    Admin bbPress

Salut à tous,

Dans le contexte de la création du site web du MCV, Christian et moi-même développions la toute nouvelle page du site : Téléchargements, ou vous pourrez donc retrouver tous les documents en rapport avec les séances et autres (résumé des thèmes de soirée, articles …)

J’ai donc travaillé dessus ces derniers temps et voici le résultat !
    Une DIV html et une appli exe pour générer son code, suffira plus après qu’a copier ce code dans la page de téléchargements de site…

Voila, vous pouvez télécharger le fichier ZIP à partir de mon compte OneDrive, vous y trouverez une page test, ou vous pourrez voir à quoi ressemble la fameuse DIV et l’appli de génération du code.

Lien de partage OneDrive direct :

http://1drv.ms/1nmXn64

Et pour ceux qui n’ont pas envie de télécharger le ZIP voici un aperçu :
    Aperçu de la DIV

dites-moi ce que vous en pensez, ce n’est que avec vos remarques et suggestions que je pourrais avancer…

Bonne fin de journée à tous 🙂
    Zac

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 7 mois par Zac Zac.
    christian
    christian
    Admin bbPress

c’est une bonne idée !
    tu vas pouvoir mettre en oeuvre ton travail 😉
    il faut aussi imaginer la page de téléchargement, avec ses liens en rang d’oignon ! 😆

Zac
    Zac
    Admin bbPress

Coucou
    En fait, c’est là l’idée, cette DIV, sera faite pour chaque fichier et ensuite, on les accumulera dans le body de la page de sorte à former un petite grid style genre :

apres on pourra arranger avec des section et autres…

Zac
    Zac
    Admin bbPress

dsl l’image est pas passée :
    https://onedrive.live.com/embed?cid=BF3511E7D325DB6E&resid=BF3511E7D325DB6E%217332&authkey=ABs7NhoZtcl8Dek

a cause de son hebergement en res OneDrive

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.